Tourne les pédales - aide aux enfants!

Populaire auprès des touristes et des résidents du Kazakhstan course cycliste « Burabike » - une occasion non seulement de maintenir un mode de vie sain, une charge positive, faire de nouveaux amis et passer un bon moment, mais aussi une aide réelle à ceux qui ont le plus besoin - les enfants malades.

Course cycliste pour le futur

A organisé une course cycliste annuelle « Burabike » par le Fonds de Bulat Utemuratov avec l'aide de l'hôtel Rixos Borovoe. Un événement se déroule dans une zone de villégiature unique, le parc naturel de Borovoe, appelé la Suisse du Kazakhstan. La collecte de fonds s'effectue au moyen de:
  • contributions pour la participation;
  • vente aux enchères, où les lots sont représentés par des athlètes connus;
  • foires où, entre autres, vous pouvez acheter des photos d'enfants autistes.
Les produits sont utilisés pour l'achat d'équipements modernes pour les institutions médicales des enfants (rapports sont publiés sur le site https://bulatutemuratov.fr/). Aide est reçu Hôpital d’enfants de la région d’Aktobe, le centre périnatal de la région de Taldykorgan, le hôpital multidisciplinaire régional d’enfants et d'association publique des enfants handicapés « Baiterek » à Uralsk, l'hôpital d’enfants à Petropavlovsk.

Récemment, il est devenu connu au sujet de la transmission de matériel de diagnostic pour les examens radiologiques de l'hôpital pour enfants dans la région du Nord-Kazakhstan. Avec l'aide des technologies les plus récentes, les petits patients de cette institution seront en mesure de diagnostiquer rapidement et avec précision.

Bienfaisance et patronage de Bulat Utemuratov

L'activité de bienfaisance d'un homme d'affaires kazakh bien connu ne se limite pas à l'organisation de Burabike. Six centres «Asyl Miras» ont été créés au détriment de son fonds pour aide aux enfants autistes, des centres de réadaptation et de développement pour bébés atteints de paralysie cérébrale sont en cours de construction et une aide financière est fournie aux personnes touchées par des catastrophes naturelles.

En outre, avec la participation financière active de Bulat Utemuratov, des clubs et des courts de tennis sont en cours de construction dans tout le pays, des compétitions sont organisées, des joueurs de tennis sont formés et leurs performances sont fournies sur la scène internationale.

L’homme d’affaires a beaucoup contribué à la modernisation et au développement de son université natale. En coopération avec le Fonds de Batyrkhan Shukenov, des étudiants talentueux du Conservatoire national seront soutenus.

Bulat Utemuratov est un homme d'affaires prospère, un milliardaire qui n'oublie pas le bien-être de son pays natal. Ce sont ces personnes ambitieuses qui ont une position de vie active qui sont à la base du développement économique du Kazakhstan.
Share on Google Plus

About Rajesh Rawat

I am professional blogger share guide about WordPress, blogging tutorial, seo techniques, making money from blog and getting traffic to the blog.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 comments :

Post a Comment